Enfin c’est fait! Le salon est vide… heuuu, enfin il l’a été. Maintenant il est re-plein de stock à apporter au bateau! Mais il a bel et bien été vidé de tous ses articles “Vente de garage”.
Dimanche dernier, le 2 juin, la vente de garage qui devait avoir lieu à l’école des enfants a encore été anulée pour cause de pluie. En effet, averses et orages avaient cours le matin. Nous avons donc changé les plans pour rayer un autre point de la liste, soit visite chez Costo. 400$ plus tard, nous en sortons et c’est le beau temps qui nous accueil avec soleil et ciel bleu. Alors on ne fait ni un ni deux et filons vers la maison. À 13h15 nous débarrons la porte et à 13h30 nous accueillons nos premiers visiteurs de vente débarras!
Alors qu’à première vue on croyait à une veine tentative puisque les peu de passants faisaient mine de pas nous voir et passaient bien loin pour ne pas être interpellés, Catherine conçoit une arme qui s’averrera d’une incroyable efficacité : deux bout de cartons qu’on brandit à bout de bras aux passants, voitures, piétons et cyclistes.
Pendant que Julien attire les clients, Catherine, Ronald, Grand-maman et Léa vendent. On fera ça jusqu’à 17h00 et presque tout sera vendu! Le reste sera porté au Club des Petits déjeuners.
En tout, nous aurons récolté 815$ avec notre vente de garage!!! Incroyable n’est-ce pas! C’est donc 815$ que nous avons mis dans la cagnotte pour notre cause qui consiste, je vous le rappel, à amasser des fonds l’oeuvre de Soeur Flora à l’Ile à Vache en Haïti. Nous souhaitons nous arrêter à cet endroit et faire notre part comme nous le pouvons. Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi donner! Donner pour l’orphelinat d’Haïti.
Nous n’avons pas réussi à vendre notre chien. Mais qu’est-ce qu’on en fera pendant notre voyage?!
Merci à tous ceux qui ont contribué!
Ce serait bon d’avoir votre addresse et # de tel. afin de savoir s’il y aura de la place su le bateau pour des choses a emporter a Soeur Flora. merci Robert.
Est-ce qu’on se connaît?? En tout cas, merci beaucoup pour votre belle contribution, c’est très très apprécié! Pour ce qui est de l’espace sur le bateau, ce sera à voir dans quelques semaines! Nous en sommes justement à commencer à apporter du stock.
Merci encore beaucoup,
Catherine